Accueil » Mes auteur(e)s » Anne Linori

Anne Linori

Vous fantasmez tous sur la sensualité de sa voix qui en a fait craquer plus d’une et… d’un, Anne Linori coiffe deux casquettes, celle de narratrice enivrante de certains de mes romans et pareillement celle d’auteure de littérature érotique.

Comédienne professionnelle native de Neuilly-sur-Seine, dotée d’une licence en lettres, elle s’adonne au théâtre, sa grande passion. Elle prête sa voix sur de nombreux spots publicitaires et doublage de films institutionnels.

En couple durant trois années avec un réalisateur de télé, elle discerne en elle l’âme d’une plume grivoise qu’elle manie avec brio. Elle a déjà publié sous d’autres noms, deux romans à connotation saphique.

Elle exerce toujours en tant que « voix » et c’est à travers une rencontre inattendue sur un plateau de télé que naquit une réelle complicité professionnelle entre elle et moi, qui je l’espère perdurera. Elle est maman d’un garçon et d’une fille ( le choix du Roi !) et partage sa vie entre Paris et la cote d’azur où vivent son frère restaurateur et ses parents anciens enseignants dans le privé.

Tous les livres audio érotiques d’Anne Linori