Accueil » Mes auteur(e)s » Eugénie de Bosseins

Eugénie de Bosseins

Eugénie de Bosseins est une auteure bisexuelle approchant la cinquantaine.

D’abord secrétaire, fonctionnaire, puis enfin chef d’entreprise, elle a multiplié les aventures extra-conjugales secrètes avec ses deux premiers maris.

Avec le troisième, elle s’est enfin libérée et s’adonne aujourd’hui sans vergogne au libertinage le plus extrême en ayant enfin accepté sa bisexualité.

Un physique avantageux, des seins naturels généreux et particulièrement sensibles objets de nombreux fantasmes aussi bien masculins que féminins, un regard à faire fondre le plus impressionnant des icebergs, Eugénie de Bosseins à aussi fréquenté le monde politique français et des affaires.. Elle en connait le côté le plus sombre et a été aux premières loges de grandes décisions qui l’ont marqué à jamais.

Son premier roman est un mélange de fiction et de sa vraie vie où la luxure le dispute à l’assouvissement de ses plaisirs et de ses désirs.

Authentique femme fontaine dans la vie, véritable épicurienne du sexe, incontestable exhibitionniste, inconditionnelle de lingerie fine et d’objets sexuels, elle revendique le droit à toutes les femmes de le vivre et d’être ce qu’elles sont réellement et fustige régulièrement le nouvel ordre moral qui s’empare aujourd’hui de notre société.

Son prochain roman, en cours d’écriture, sera le prolongement de LA REINE DES REQUINS et dévoilera une facette totalement différente de celui que vous vous apprêtez à écouter et à télécharger.