Accueil » Mes auteur(e)s » Jocelyn Sébastien

Jocelyn Sébastien

Le premier roman de Jocelyn Sébastien considéré comme autobiographique « LE CLUB ÉCHANGISTE » est une véritable incitation au libertinage sans complaisance, qu’elle pratique avec ravissement de façon assidue. Jocelyn Sébastien est une fine connaisseuse en l’espèce : les saunas pour couples débridés et les clubs ouvertement libertins lui sont familiers depuis qu’elle en a été initiée, dès ses 20 printemps, par un sculpteur sur… buste… Comme quoi !

J’ai trouvé que son contenu croustillant cadrait aisément à l’esprit de mon site, et puis c’est vraiment lui donner une chance de se faire connaitre. À 30 ans, elle prouve que son imagination est bien prolifique. Elle s’attelle déjà à un volume 2, avec toujours comme trame principale, le monde de l’échangisme, du voyeurisme et de l’exhibitionnisme.

Elle est professeure des écoles dans le civil, maman de deux bambins qu’elle élève hélas, seule, et se penche sérieusement à la réalisation de son propre blog qui lui permettra de s’exprimer à bon escient et sans aucune censure.

Tous les livres audio érotiques de Jocelyn Sébastien